• Hermine Rollo

Pourquoi consulter un réflexologue en période d'intersaison ?

5ème saison en médecine traditionnelle chinoise (MTC), l'intersaison est une période particulière dans le cycle naturel de la vie. Intercalée entre chaque saison, d'où son nom, elle crée le passage d'une énergie à une autre et possède son énergie propre. C'est le meilleur moment pour réaligner le corps et l'esprit !



Fortement liée à l'introspection, au retour à soi et à la maturation de l'énergie de la saison précédente, elle amène parfois à des états de nervosité intérieure, voire d'angoisse, qui vont inconsciemment perturber notre quotidien.


Le réflexologue intégratif a une formation étroitement liée aux éléments de la MTC. En stimulant des zones plantaires bien spécifiques à cette intersaison, il vous accompagnera dans cette transition et soutiendra votre corps et votre esprit dans la douceur et la confiance. Ce nouvel état de bien-être vous permettra ainsi de vous engager sereinement dans l'énergie de la saison suivante.


Retrouvez toutes des caractéristiques de cette belle saison dans cet article. Il vous aidera à mieux la comprendre et de mieux l'appréhender au travers d'éléments qui lui sont bien spécifiques : alimentation, couleur, dynamique...

https://www.mareflexologie.fr/post/l-intersaison


L'intersaison du printemps, c'est du 17 avril au 4 mai. C'est le moment de consulter. Prenez soin de vous et pensez réflexologie !