Un peu de repos pendant les fêtes, une pause hivernale bien méritée…
- Hermine Rollo

- 22 nov. 2024
- 1 min de lecture
Après une belle année intense, emplie de multiples projets et actions, il est temps bientôt pour moi de faire une pause hivernale bien méritée.

Ainsi, le cabinet sera fermé du samedi 21 décembre 2024 au samedi 4 janvier 2025. Les consultations reprendront donc dès le lundi 6 janvier à 8h30.
Le temps de cette pause, vous pourrez toujours prendre RDV en ligne sur le site Resalib.
Qu'elle soit festive, chaleureuse, sportive, familiale, cocooning ou autre, je vous souhaite à tous une très belle fin d'année et serai ravie de vous retrouver en 2025 !




Absolument ravi de découvrir votre article sur la pause hivernale, un sujet qui me touche particulièrement en cette période ! Vous soulevez un point essentiel : le repos pendant les fêtes est bien plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai moi-même expérimenté cette dualité, où l'idée de détente se heurte parfois à la réalité des sollicitations. Ce concept de "repos fêtes" résonne énormément chez moi, car il invite à repenser notre rapport au temps libre et à la récupération. Je connais d'ailleurs plusieurs personnes qui seraient très intéressées par vos réflexions à ce sujet, car elles cherchent justement des pistes pour mieux vivre cette saison. D'ailleurs, votre description de cette nuance est tellement juste que je n'aurais rien à ajouter sur…